Le stéthoscope double canal

Le stéthoscope double voie

Dans le début des années 1850, il y avait une ruée des plans pour un nouveau stéthoscope utilisé que les deux oreilles. Cette nouvelle «binaural» («bi-sonore») instrument a été considéré comme l’avenir de l’auscultation. En fait, l’idée d’un stéthoscope binaural a été introduit en 1829, dix ans seulement après la publication de la Laennec texte décrit son instrument d’origine. L’idée appartient à Nicolas Comins, qui a inventé un stéthoscope qu’il a décrit comme un « tuyau coudé » qui a eu plusieurs charnières, permettant au médecin d’éviter d’avoir des positions assumeuncomfortable lors de l’examen. Il a offert à la suggestion de faire hisinstrument binaural, mais il ya seulement des esquisses de son instrument.

Dr CJB Willaims, dit-on construit un stéthoscope binaural avec deux tubes coudés (comme le caoutchouc n’était pas encore disponible) attachés à un pavillon en bois en 1840. Arthur Leared a présenté un modèle d’un stéthoscope, « double », en gutta-percha à la Grande Exposition de Londres en 1851. Le premier stéthoscope binaural commertcially disponibles a été faite par le Dr Nathan B. Marsh de Cincinnati, breveté en 1851. Son modèle a été faite de caoutchouc avec une longue tige à laquelle une combustion cloche de bois peuvent être attaqués. Toutefois, il s’est avéré lourd, très fragile et est vite retombée.

Le stéthoscope de Cammann

En 1852, le Dr George Cammann de New York a produit le premier stéthoscope reconnue utilisable binaural. Il a travaillé comme médecin au dispensaire du Nord à New York et j’ai vu le modèle de Marsh. Il avait aussi un modèle de douceur, multi-tubés stéthoscope faite par H. Landouzy en 1841, qui est conçu pour deux personnes d’écouter en même temps. Et Charles JB Williams affirme qu’il était un stéthoscope binaural avec des tuyaux de plomb en 1843. Cammann ne prétends pas avoir l’idée originale pour un stéthoscope binaural, seul à avoir développé un outil pratique qui pourrait être utilisé dans la pratique clinique. Cammann eu un certain plan d’aide de votre stéthoscope et, curieusement, n’a jamais fait breveter son stéthoscope croire que devrait être librement accessible aux médecins. Le stéthoscope a été nommé Stéthoscope Cammann par le fabricant de l’instrument original, George Tiemann. Cammann modèle a été créée avec l’ivoire écouteurs reliés au tube de métal qui sont maintenus ensemble par une articulation à charnière simple, et la tension a été appliquée au moyen d’une bande élastique. Connecté à ces deux tubes ont été couverts de plaies de la soie. Ces convergent vers une sphère creuse conçue pour amplifier le son, et mettre la balle était une forme conique, la cloche du pavillon.

La plus ancienne connue modèle original Cammann stéthoscope binaural faite par George Tiemann, vers 1852. Il s’agit d’un premier pas important et exceptionnellement rare premier modèle 1850 Cammann stéthoscope binaural avec l’avant de la culasse délicatement gravé à la main le Dr Cammann de / stéthoscope. Tiemann / N. YORK est imprimé sur le dos. Remarque: les manches de velours qui couvrent les tubes très rapidement. La grosse tête, le torchage a été transformée à partir de bois d’ébène, et les écouteurs sont en ivoire. Le stéthoscope a été obtenue à partir du Musée Intenational de la science chirurgicale, Chicago, IL, quand la science a réorganisé sa collection, et le même instrument représenté américains des instruments chirurgicaux, James M. Edmonson, p. 106, fig. 138 et 139.

Avant de 1855 George Tiemann a marqué ses instruments médicaux tels que Tiemann, après avoir utilisé la marque 1855 Tiemann G. & Co. et a ensuite utilisé la marque de Tiemann & Co. Les informations sur les modèles présentés ci-dessous aider ces stéthoscopes et la date sont compatibles avec l’introduction du stéthoscope Cammann en 1852.

Le Dispensaire du Nord a été construit en 1831 pour fournir des soins médicaux pour les « malades et les pauvres » et était ouvert à partir de 1831 jusqu’en 1989. Le dispensaire est le seul bâtiment dans la ville de New York qui a deux côtés de la route (Waverly Place) et d’un côté sur deux rues (Christopher et de la rue Grove). Le bâtiment occupe trois côtés du triangle formé par ces routes.

Modèles Cammann ont été conçus avec différents types de mécanismes de traction pour maintenir le binaurale oreille ensemble afin qu’il s’arrête contre les oreilles de auscultator. Le mécanisme de tension conçu à l’origine par le Dr Cammann était une bande de caoutchouc tendu entre les deux casques. Ce qui suit sont quelques exemples du mécanisme de tension.

Le Cammann stéthoscope est généralement contenue dans une mallette de transport, même si la plupart d’entre eux ont été perdus au fil du temps. Les cas sont plus difficiles à trouver dans les stéthoscopes réelles à ce stade. Plusieurs exemples de ces cas sont présentés ci-dessous.

Stéthoscope Cammann, vers 1880, a marqué le Dr Cammann Stéthoscope, Tiemann & Co. et son étui de cuir. Le cuir traité est marqué Dr John Hatton (1838-1898) qui est diplômé de l’Université de l’Iowa Medical College en 1870 et a pratiqué à Des Moines.

Stéthoscope Cammann, vers 1880, a marqué le Dr Cammann Stéthoscope, Tiemann & Co. et son étui de cuir. Le cuir traité est marqué Dr John Hatton (1838-1898) qui est diplômé de l’Université de l’Iowa Medical College en 1870 et a pratiqué à Des Moines.

Comme ce fut le cas avec le modèle de Laennec, Cammann n’a pas été entièrement embrassé pour le temps un certain temps « . Il n’était pas jusqu’à ce que Austin Flint (qui avait déjà parlé contre le binaural en 1856) a approuvé en 1866 qui est devenu largement utilisé. Au cours de la seconde moitié du 19 ème siècle, les médecins formés à l’aide des avancées de la technologie médicale pour aider leur capacité à diagnostiquer les maladies de leurs patients. Le stéthoscope rapidement devenu le principal symbole de la santé qualifié.

La série Huse

La Harvard Medical School (HMS) a été créé en 1782 comme le Massachusetts College médicale de Cambridge. John Warren, professeur d’anatomie et de chirurgie, et l’un des trois Medical College faculté d’origine, était de se déplacer instrumetal l’école à Boston. Comme il n’y avait pas d’hôpital à Boston à ce moment-là, l’enseignement des étudiants en médecine n’avait aucune expérience clinique. En 1811, son fils, John Collins Warren, était un chef de file dans l’établissement du Massachusetts General Hospital (MGH), l’hôpital la troisième plus ancienne aux Etats-Unis. Comme la plupart des hôpitaux fondés au 19ème siècle er HGM était de s’occuper des pauvres. En 1869, un programme progressif a été établi à l’école, de nouveaux départements de sciences fondamentales et cliniques ont été établis, un diplôme de trois ans a été mis en place, et le système d’apprentissage a été éliminé. Harvard Medical School est devenue une école professionnelle de l’Université de Harvard, aux États-Unis établit la norme pour l’organisation de l’enseignement médical au sein d’une université.

La collection unique est affiché sous surveillance médicale au cabinet du médecin le Dr Charles Archélaüs Huse vers 1884 à Worcester, Massachusetts. La collection comprend Cammann stéthoscope Dr Huse, le kit d’instruments chirurgicaux, les cathéters, de l’argent de l’urètre, les données des patients, les patients ont reçu la lettre de l’instrument entreprise Dudley & Sheppard, 1877, où le Dr Huse acheté ses instruments médicaux, étudiant billets de médecine à la Harvard Medical School 1879-1880, et le signe de son bureau à Worcester. Dr Huse est né Août 7, 1855 à Worcester, diplômé de la Brown University en 1878 et la Harvard Medical School en 1881. Après avoir été diplômé de Harvard, il a travaillé comme le Conseil de Boston Medical Port assistant de soins de santé pendant 14 mois en poste à l’île Deer. À l’été 1882, il retourne dans sa ville natale de Worcester, et a établi sa pratique de la médecine et la chirurgie. Il était un membre de la Massachusetts Medical Society et la Société pour l’amélioration médicale Worcester 1882-1884. Dr Huse mourut prématurément à l’âge de 29 à partir de « péritonite » après une maladie de neuf jours Juillet 3, 1884, deux ans avant la publication de la carte classique de son ancien professeur de Harvard, le Dr Fitz, identifier la cause la plupart des cas de peritionitis que la rupture d’un appendice enflammé, qui a nécessité un traitement chirurgical définitif en la résection. Le Huse ancienne collection médicale représente un look vraiment unique à ce médecin jeune et prometteur et la pratique de la médecine dans la fin du 19e siècle.

On voit ici l’Cammann stéthoscope Dr Huse sécable Shepard & Dudley, NY, et des kits de chirurgie, forceps, et tous les dilatateurs marqués urétrales Shepard & Dudley, à New York. On voit également une lettre du propriétaire de Shepard & Dudley, New York, en date du 14 Juillet 1877, à un ami Charles [Huse] a demandé s’il aimerait se joindre à leur famille pour des vacances d’été. La lettre implique que Charles les connaissait parce qu’il a acheté le matériel médical qu’il avait l’intention d’utiliser comme un étudiant en médecine à partir de leur magasin.

Dr Huse y compris les dossiers de factures individuelles pour chaque patient, une copie de chaque facture et d’un médecin à la main livre à garder une trace des paiements. Une visite de routine chez le médecin coûte un peu moins d’un euro!

Le stétho de Nammack

Hôpital Bellevue de New York City est le plus vieil hôpital public dans la nation. Il a été fondé en 1736 comme l’hospice, une infirmerie de six lits pour les pauvres, et a été situé sur le site de la Mairie actuelle dans le bas Manhattan. En 1794, la société Belle Vue dans le East Side de Manhattan, a été utilisé pour les victimes de quarantaine de l’épidémie de fièvre jaune à New York. En 1811, la société Kips Bay, au nord de Belle-Vue, a été acheté par la ville pour une grande maison. McKim, Mead & White a créé l’hôpital Bellevue bâtiment entre 1908 et 1939 qui se tiennent aujourd’hui dans le pays de la Belle Vue et fermes Kips Bay sur la Première Avenue et 27th Street. Le Bellevue Medical College a été fondé en 1861 et la première école d’infirmières de la nation fondée sur la philosophie de Florence Nightingale a été ouvert en 1873 à Bellevue. En 1841, l’University Medical College a été créé comme le Département de médecine, Université de New York sur la Première Avenue et 26th Street. Le Conseil a changé son nom à la New York University en 1896. En 1898, Bellevue Medical College et University College Medical University de New York établi que l’Université et au Bellevue Hospital Medical College, en fin de compte changer son nom à l’École de New York Université de Médecine en 1960. Bellevue Hospital est maintenant premier ministre de la nation hôpital public et poursuit sa longue tradition de servir de principal hôpital d’enseignement de la NYU Medical Center.

Le Dr William H. Nammack 1886 était un diplômé de Bellevue Medical College et a été l’un des quatre « candidats à la nomination de l’hôpital Bellevue. » Il a servi en tant que Maison de médecin sur la division médicale de l’hôpital Bellevue, 1886-1887 3. En Septembre 1887, le Dr Nammack a été nommé directeur médical du Pavillon de Bellevue Insane Hopsital. Il était un membre du personnel médical à l’extérieur de l’hôpital pendant neuf ans. Dr Nammack était un médecin et le chirurgien qui a pratiqué la médecine générale à l’origine à 11, rue Rutgers à New York. En 1892, il a établi son domicile et de la pratique chirurgicale à Far Rockaway. Dr Nammack était en visite médecin et pathologiste à l’Hôpital St. Johns à Long Island City, et en tant que coroner aslo servi de Queens pour un certain nombre d’années. Il était un memeber de la Société des anciens hôpital Bellevue, État de New York et le comté, le comté de Queens et le comté de Nassau associations et sociétés médicales pour le soulagement des veuves et des orphelins de médecins. Son fils D. Griswold Nammack, neveu Nammack PD Griswold, frère de Charles E. Nammack, et son neveu Charles H. Nammack étaient également tous les médecins affiliés à l’Hôpital Bellevue. Grande-petit-fils du Dr Thomas W. Nammack Nammack est le président de l’Académie Montclair Kimberley, Monclair, New Jersey, et a fourni une partie de cette histoire de famille Nammack.

Dr. Witter Kinney Tingley était également diplômé de Bellevue en 1886 et un autre des quatre diplômés en médecine pour servir de Maison de la 3e division médicale, en 1887-1888. Dr Tingley a pratiqué la médecine générale à Norwich, Connecticut Norwich, et a été président de l’Association médicale en 1890. Il était l’un des Médecin et incorporaters visite à l’hôpital Backus en 1892.

Le Dr Robert Alexander Murray était un diplômé du Collège de médecine de l’Université (NYU) en 1873 et une maison du docteur sur la 2e division médicale 1874-1875. Le Dr Murray a pratiqué la médecine générale et de spécialistes dans les maladies des femmes au 235, rue de l’Ouest 23, New York City. Il a servi en tant que médecin, la santé des femmes, le Dispensaire du Nord-Ouest, New York, à partir de 1876-1883 et de professeure agrégée d’obstétrique au Medical College University (NYU) 1876-1886. Il a également travaillé en tant qu’instructeur en obstétrique, hôpital de New York 1887-1888. Le Dr Murray auteur de plusieurs articles sur des sujets obsterical dans des revues médicales.

La médecine éclectique était une branche de la médecine américaine qui a fait usage de remèdes botaniques avec d’autres substances et les pratiques de la thérapie physique, populaires dans la seconde moitié de la première moitié et 19 du siècle 20 r. « Éclectiques » ont été les médecins praticiens, avec une philosophie de «l’alignement avec la nature», d’apprendre et utiliser les concepts provenant d’autres écoles de la pensée médicale. Ils se sont opposés aux techniques de saignement, de purge et de l’utilisation de composés chimiques Mecury communs entre les « classiques » médecins de l’époque.

Le éclectique Medical Institute à Columbus, Ohio est diplômé sa première promotion en 1833. Après l’émeute de la Résurrection connue en 1839, l’école a été expulsée de Worthington et s’installe à Cincinnati pendant l’hiver 1842-3. L’école à Cincinnati, incorporé en tant que Eclectic Medical Institute (EMI), a continué jusqu’à ce que la dernière promotion en 1939 plus d’un siècle plus tard. Au fil des décennies, d’autres écoles de médecine ont été Ohio ont fusionné en une seule institution. L’école américaine de médecine (éclectique) exploité à Cincinnati 1839-1857, quand il a fusionné avec l’Institut médical éclectique.

Médecine éclectique élargi au cours 1840 en tant que partie d’un grand, un mouvement régulier et populiste anti-médicale en Amérique du Nord. Il a utilisé de nombreux principes de plantes médicinales, mais il a choisi de former des médecins dans la physiologie et des principes plus classiques, avec la médecine par les plantes. L’école américaine de médecine (éclectique) des médecins formés dans une douzaine de financement privé des écoles de médecine, pour la plupart situés dans le Midwest des États-Unis. En 1850, de nombreux « régulières » les médecins américains, en particulier par la New York Academy of Medicine, avait commencé à utiliser des pommades à base de plantes et autres préparations.

Le mouvement a culminé dans les années 1880 et 1890. Les écoles n’ont pas été approuvés par le Rapport Flexner (1910), qui a été utilisé pour se prononcer sur l’accréditation des écoles de médecine. Avec la première guerre mondiale, les États devaient adopter les exigences scolaires qui ont suivi ceux énoncés par l’AMA. Ces écoles préféré botaniques médicaments pharmaceutiques médecins extracts.This éclectique effectivement forcé les écoles, soit d’adopter le nouveau modèle ou à laisser. Même si la dernière école éclectique médical fermé à Cincinnati en 1939, la médecine moderne reconnaît aujourd’hui la médecine «douce» comme un complément important à la thérapie «traditionnelle» médicale. Le Dr Harvey A. White était un diplômé de 1882 de Eclectic Medical Institute (collège) à Cincinnati. Après l’obtention du diplôme, le Dr White pratiquée en 1882 dans le Missouri, l’Illinois en 1883, également à Chicago.

Avant de devenir un médecin, Harvey A. White était un soldat dans la guerre civile. Il s’est inscrit à 17 Décembre 1861 comme fabricant de nourrissons et tambours du premier régiment d’artillerie légère Illinois commaned par le capitaine AC Waterhouse à la 5e division du général William T. Sherman que l’Armée du Tennessee sous le général Ulysses S. commaned Subvention. Batterie Et il a joué un rôle clé dans l’une des batailles boodiest de la guerre civile à Silo, dans le Tennessee. En Mars 1861, Grant a déplacé son armée jusqu’à l’Union Tennessee River dans l’ouest du Tennessee autour de Shiloh dans la préparation d’attaquer et de s’emparer de la jonction de chemin de fer à Corinthe, qui relie les parties orientale et occidentale des États confédérés, en espérant frapper un grand coup fatale au gouvernement fédéral et mettre fin à la guerre rapidement. Général, rue Albert Johnston a également réalisé l’importance stratégique de la jonction des chemins de fer et de Corinthe poistioned son armée a récemment nommé le Mississipi pour lancer une attaque surprise contre les forces de Grant. En tant que créateur, Harvey White serait dans la position de l’avant avec deux morceaux de batterie d’artillerie et en attente de l’attaque surprise initiale par Johnston confédéré Avril armée 6, 1862. Les forces confédérées ont envahi l’armée de l’Union dans la ligne de front et a poussé les forces de Grant jusqu’à la rivière Tennessee. Les victimes de la première journée de la bataille étaient immenses, y compris la MORT du chef compère, le général Johnston. Le général Grant a été déterminée à contre-attaquer plutôt que de reculer. Le 7 Avril avec l’arrivée de l’Ohio général de l’armée de Buell DC, Grant a lancé une contre-attaque agressive pour vaincre les forces confédérées le deuxième jour de la bataille. La bataille de deux jours était cher. Plus Américains a chuté à Silo que les pertes totales dans toutes les guerres précédentes ont combattu par les États-Unis. Selon les documents officiels étaient 23.746 hommes tués, blessés ou disparus et des deux côtés maintenant réalisé que ce serait une guerre longue et sanglante, tout comme le Dr Robinson avait prédit dans sa lettre écrite à son père l’année précédente Avril 28 1861 (voir l’histoire du Dr Robinson à la page précédente).

Ci-dessus, la position de l’avant des deux canons de la Batterie E, d’abord la lumière d’artillerie Illinois avec un marqueur du site initial de la bataille de Shiloh. La plaque sur le marqueur indique « batterie enfants Waterhouses, ‘E’ commaded de 1. Capitaine Waterhouse, blessé. 2. Lieut. AE Abbott, blessé. 3. Lieutenants. John A. Fitch. Deux canons de cette batterie ont été avancées d’environ 300 mètres, mais tomba bientôt dans cette position où toute la batterie est entré en action. Cette terre a eu lieu 7:00-9:30, lorsque la batterie a perdu deux canons et ramené à environ 100 mètres . Sa perte de la bataille était un homme tué, trois officiers blessés et 14 hommes blessés. total, 18 « Harvey White a reçu une décharge médicale sur ordre du général US Grant à Monterey, Tennessee Juin 10, 1862 pour une blessure le cou a souffert dans la bataille de Shiloh. Harvey White témoin du carnage à Silo peut conduire à terme à devenir un médecin.

Plusieurs médecins sont arrivées avec leurs idées pour stéthoscopes avec des matériaux qui se trouvent couramment dans un médecin. Par exemple, en 1884, ET Aydon Smith décrit un stéthoscope a inventé: « .. le pavillon de ce qui est constituée par une paire de spécule écouteurs, les tubes sont Jaques Inde-rubbercatheters, les tiges et ceux d’un otoscope. » conçu son outil à utiliser en tant que binaurale simple, un différentiel de stéthoscope (avec l’une des tiges et la poitrine des pièces pour chaque oreille), un tourniquet (bobinage du caoutchouc autour du bras), et également en tant que sonde urinaire pour à la fois mâles et les femelles. Plutôt un instrument différent!

Un autre changement a été le Dr décret ministériel Modifié instrument Cammann (fils du Dr George Cammann), qui a incorporé un morceau poitrine avec une balle de caoutchouc, qui a été utilisé comme une ventouse pour être appliquée sur le thorax. Cela laisserait les mains libres pour percuter la poitrine. Il a été jugé de peu de valeur à l’oreille non avertie.

Améliorations apportées au stéthoscope porté sur le mécanisme de tension pour maintenir les tiges à la tête du médecin. Il y avait un dessin d’un mécanisme de ressort de tension qui a eu une vis qui peut être tourné pour ouvrir ou fermer les tiges. Le premier de ces nouveaux modèles est le modèle de chevalier, qui avait un design distinctif des pôles sont rattachés aux tubes de l’oreille. Le catalogue de Charles Truax de 1890 stipule que «ne diffère pas sensiblement de la Cammann stéthoscope Chevalier modèle. Le principal changement est dans la forme du printemps, qui dans ce cas est en spirale, agissant sur deux leviers sous la forme d’orthèse de genou.

Le mécanisme à vis est devenu un grand succès et devrait être incluse dans les modèles qui ont suivi pendant de nombreuses années.

Chevalier Stéthoscope avec deux cloches et un briquet Pleximeter et à percussion est représenté avec sa boîte en bois d’origine pour le transport, Codman & Shurtleff, Boston, circa 1880.

Une modification de la seule Cammann cloche était le modèle de Ware. Ce modèle était une adaptation pratique de la cloche dans laquelle une cloche inférieure pourrait être vissée dans la plus grosse cloche de telle sorte que la cloche ne principale a dû être retiré.

Un stéthoscope Knight avec Bell-marchandises, vers 1870, par Sir William Osler était alors qu’il était étudiant et plus tard comme un maître de conférences à l’École d’medicne. Dr Osler-stéthoscope de sa petite-nièce, Marian Grâce Francis, qui a trouvé qu’il a reçu en vertu de Dr.Osler l ‘dissection dans le ménage Francis. Marian Grace était la fille de William Francis Willoughby, le fils de Marian Osler Osler cousin Francis. Le budget était Francis une deuxième maison pour le Dr Osler, alors qu’il était à l’Université McGill, et il était très proche de leurs enfants, et surtout à son filleul, William, qui a été souvent désigné comme son neveu. William W. Francis était le catalogueur de la Bibliothèque Osler, et le premier bibliothécaire de la Bibliothèque Osler de l’Université McGill. Ce stéthoscope est rare en soi, parce que les produits ne mentionnent pas la cloche à l’provevnace par la famille Francis, l’un des médecins les plus vénérés de la médecine, Sir William Osler.

La première école de médecine de l’Université McGill École de médecine, ouvert en 1872, peu de temps après que le Dr Osler a obtenu sous forme de McGill. Il a apporté des étudiants en médecine dans les salles pour l’enseignement de chevet » Et son plus notables a été l’enseignement à ses étudiants au chevet des patients, « écouter votre patient, il vous indique le diagnostic», a déclaré l’impotance de prendre une histoire complète dans le cadre d’un examen complet d’un patient.

Il était le désir d’améliorer la transmission du son à travers les tuyaux. Autour de 1882, Bartlett a conçu un stéthoscope, les tubes de l’oreille en métal recouvert de caoutchouc avec de la soie flexibles utilisés dans un morceau coffre en bois. Ce modèle a également été appelé «Bartlett Laennec » stéthoscope et était une conception ingénieuse. Truax décrit le modèle de Laennec Bartlett en tant que « Le stéthoscope de Laennec, imaginé par Bartlett appartient à la classe de stéthoscopes lourds, l’instrument est en très forte, c’est que ceux du modèle ordinaire Cammann … un ressort lourd, semblable au modèle du chevalier

Il ya eu de nombreux changements à l’instrument original Cammann. Alison Scott est venu avec un «stéthoscope différentielle», qui se composait de deux morceaux de poitrine indépendants, et a été conçu pour permettre à l’auditeur de comparer les sons des deux zones de la poitrine. Cet instrument a également été jugée impraticable parce qu’il étouffait certains sons. La plupart de référence liste de cette pièce d’environ 1885, mais il a été fait d’abord présenté dans le Livre blanc John & Fils catalogue en 1863.

En 1885, Charles Denison est venu avec un modèle entièrement nouveau, basé sur Bartlett. Être sur l’idée de canaliser son basé dans les oreilles, semblables à des monaurals. Ses oreilles ont été faites de caoutchouc dur, ce qui a donné lieu à un grand morceau de tubes tissés et la poitrine. Il est venu avec trois pièces de poitrine interchangeables pour écouter les différents types de sons. La tension entre les oreillettes est un modèle intelligent vis mechanism.Denison l ‘a été effectuée largement acceptée. Jusqu’ici, de nombreux responsables politiques ont commencé la commercialisation des pièces inférieures de la «Stéthoscope Denison. » Denison a été consterné par la mauvaise qualité du stéthoscope est faite avec son nom. Il a prononcé un discours puissant dans lequel il a expliqué comment exactement son stéthoscope doit être tenue, a condamné les responsables de mauvais instruments, et a loué une société américaine pour leur travail de qualité.

Stéthoscope Denison

Comme Denison a été de plus en plus en popularité, a commencé plus d’améliorations à la conception originale Cammann sur la surface. La plupart d’entre eux fait disparaître la cloche sonne conseil d’administration en faveur de la simple cloche. Un développement important a été la Coupe Davis-variante dans laquelle les oreillettes en place par une bande métallique a eu lieu. Bien que le Cammann a été encore prises au tournant du siècle, la plupart des médecins étaient plus à l’aise avec ces modèles.

La prochaine étape était l’invention de l’amélioration de la pièce « la poitrine Ford Bell en 1885. Ce modèle simple a été faite de l’acier soit avec de la gutta-percha, ébène, ivoire, ou même à la base. Canalisés ça sonne dans deux tubes, généralement en caoutchouc,de l’sur le support.

Un stéthoscope bas-Frères avec repose-doigt, mécanisme à vis intéressant ressort de tension, des bouchons d’oreilles en ivoire et Ford cloche en ivoire, en 1900. La cloche vissée afin de créer une cloche d’ivoire pour l’examen des enfants. Un stéthoscope binaural est marquée Galante, 1890. La pièce de poitrine en bois et embouts sont typiques de crochets auriculaires françaises de cette époque.Notez le mecahnism la tension du ressort entre les oreilles.

Beaucoup de stéthoscopes binauraux eu des tubes de caoutchouc seulement connecter les écouteurs à la poitrine. Les oreillettes s’insérer dans le afinde oreille à les maintenir en position. Bien que le stéthoscope était presque dans le sac du médecin de porter la méthode bouchon d’oreille était loin d’être optimal pour un placement stable des écouteurs binaural.

Il y avait aussi d’autres types de stéthoscope pour améliorer la qualité des sons Ausculatory. Le stéthoscope phonendoscope plus importante et souvent copié a été développé par Bazzi et Bianchi en 1894. Il a été le premier stéthoscope à l’utilisation d’une membrane à assumer la membrane. Le phonendoscope petite circulaire a été organisée avec deux côté diaphrgam membranes à côte. Une tige d’acier petite solide, une pièce de poitrine petite gutta-percha a été mis sur la membrane de la poitrine et locaization fixé bruits cardiaques en particulier. Le dispositif peut être utilisé avec ou sans localisation tige. Il y avait deux oreillettes vivaces qui sont attachées à la partie supérieure de l’appareil. Il était complètement démontable et ne mesurait que trois pouces de diamètre. L’idée était que la pièce de poitrine petite pourrait s’insérer entre les côtes et une meilleure qualité sonore. Alors que le phonendoscope a été vendu en Amérique exclusivement par la société G. Pilling de Philadelphie, il a été fait et dans de nombreux autres pays.

Un phoendoscope inhabituelle double vous boulochage peut être utilisé comme un stéthoscope différentielle fait vers 1910. Il ya deux barres bref localisation que, si elles étaient vissées dans la membrane pour l’examen du cœur utilisé. Il ya aussi deux longues tiges, le stéthoscope propriété de localisation mécanique pour écouter des tons utilisés par des dispositifs mécaniques. Il n’y a aucune trace de la fabrication Pilling de stéthoscopes mécaniques.

Une variante intéressante de l’phonendoscope par le Dr Schreiber qui pourrait être utilisé comme phonendoscope stéthoscope mono-ou typique convertie en une mono-conçus.
Stetheskop Scribe de métal, autour de 1900.

Un autre exemple est intriquing pour ce type de Wincarnis stéthoscope le stéthoscope. Les deux petites roues sont interchangeables, et portées contre la membrane en plastique petite, ce qui permet à l’auditeur le volume et la qualité varient les sons enseignées. Le support, en ivoire sont insérés dans la partie supérieure de la pièce de la même manière que l’phonendoscope. Il ya seulement deux autres exemples connus de cette pièce, dont l’un est situé dans le Science Museum de Londres.

Stéthoscope Marsh, ou Stethophone Marsh est une invention très intéressant. Il est livré avec un petit cadran situé à l’arrière, un pointeur et a ‘L’ la lettre ‘S’ et ‘W’ gravé sur elle.Cette acronyme de «Loud», «Soft» et «faible», remplacé. » Le vérificateur aurait le genre de son, il entendit était à l’écoute pour être en mesure de mieux choisir.

Le stéthoscope Magniphone était un dispositif inhabituel par le Rectophone compagnie a fait, mais il n’y a pas d’autres informations sur cette pièce. Il n’est pas dans les catalogues du Musée Mutter, l’Armed Forces Institute of Pathology, de la collection La Wellcome Collection, ou la collecte de Dittrick répertoriés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *